Skip to content

Offre Arrow

Description de l’offre de publicité digitale ciblée

IP Belgium met à votre disposition ses inventaires et sa data pour vous permettre de cibler au mieux vos campagnes de publicité digitales.

Nous élargissons vos possibilités de ciblage publicitaire en vous proposant de nombreux segments d’audience construits au travers de notre login, des comportements et actions des internautes collectés sur l’ensemble du réseau IP Belgium et intégrés dans notre DMP Lotame.

L’offre Arrow est accessible sur les formats vidéo, audio et display en achat direct ou programmatique. Arrow est l’écosystème data déterministe et prédictif de IP Belgium, offrant une approche digitale et un environnement brand safe pour les annonceurs.

1. Solution de Targeting optimisé

Notre solution nous permet d’exploiter pour vous de précieuses data. Les données sur les ménages cibles se basent sur des statistiques officielles, ce qui nous permet de vous proposer une portée élevée (90% d’audience qualifiée), une solution digitale 100% sans cookies avec une approche 1st party data et le respect des réglementations RGPD.


Les 4 types de segments disponibles sont:

  • Socio-demographic : genre, âge, statut social, situation familiale, pouvoir d’achat, niveau d’éducation, …
  • Content lover : segments ciblant l’audience en affinité avec un contenu (sport, animaux, cuisine, …)
  • Cluster target : segments combinant une affinité de contenu et un profil lié à la localisation du ménage (données StatBel)
  • Geo location : province, urbanisation

Des offres saisonnières temporaires sont également proposées en fonction de l’actualité et des saisons (Salon de l’auto, Batibouw, …)

Pour répondre entièrement à vos besoins, il existe aussi l’offre « Custom Arrow ». Ce format vous permet de créer un segment non-existant, à la demande. Nous diffusons un sondage en amont de la campagne afin de créer un segment spécifique, qui correspond à vos attentes.

L’offre Custom Arrow est soumise à la validation commerciale d’IP Belgium ; sous réserve de représentativité du segment et du paiement de frais de 1500 € pour la création d’un segment.

2. Solution de Retargeting et de Remarketing

IP Belgium vous propose également des solutions de Retargeting, via le site de l’annonceur, et de Remarketing, via des campagnes digitales. Le principe est de cibler des utilisateurs ayant déjà été touchés par un spot vidéo, audio ou une campagne display. Ils sont ainsi plus susceptibles de convertir par la suite. L’avantage pour vos campagnes ?

  • Une Brand Awareness plus forte
  • Un niveau d’engagement des utilisateurs encore plus élevé
  • Un nombre de conversions en hausse

Grâce à notre offre Arrow, disposez de 7.2 millions de profils ciblables !

Conditions s’appliquant à l’offre Arrow :

  • Sous réserve de disponibilité de l’inventaire
  • Frais de setup à prévoir et mark up sur les impressions

Choisir IP Belgium, c’est choisir une expertise et un accompagnement de qualité pour vos campagnes, alors n’hésitez pas et contactez-nous !


Besoin de plus d’infos?

Julie Mordant

Sales Director