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The State of the Attention Economy : assistez au webinar

Le mardi 24 mai, VIA et son organisation affiliée Screenforce (Pays-Bas) organiseront le webinar The State of the Attention Economy, avec comme orateurs principaux Karen Nelson-Field et Florian Passlick.  

L’attention prend toujours plus d’importance comme critère. La mesure de l’attention à la publicité peut nous aider à comparer les touchpoints et à mieux comprendre leur effet. 

Ce webinar sera l’occasion pour Karen d’expliquer comment les marques peuvent se servir de l’attention pour mieux mesurer leurs publicités en ligne et aménager leur écosystème numérique. Florian, quant à lui, présentera les résultats de l’étude Track the Success, qui mesure le comportement de vision dans un cadre naturel à domicile. 

 
Panel de discussion 
Le webinar sera clôturé par une discussion avec Michel van der Voort (Directeur Screenforce), Tim Van Doorslaer (VIA Belgium), Michael Willems (Director of Strategy & Planning Dentsu Benelux) et un gros annonceur Benelux sur le contenu des présentations. La question clé autour de laquelle s’articulera la discussion sera : les annonceurs briefent-ils déjà aujourd’hui leurs agences média afin de considérer l’attention publicitaire comme KPI ?  

Webinar 
Date : mardi 24 mai 
Heure : de 10h00 à 11h00 

La participation est gratuite. 
 
Vous trouverez plus d’infos sur le webinar et les orateurs sur le site Web de l’événement en cliquant ici. 

Inscription

Karen Nelson Field 

La Professeure Karen Nelson-Field est une scientifique des médias et la fondatrice de la société de recherche Amplified Intelligence. Elle résumera ses blogs pour la société de data et de logiciels média britannique Mediatel, expliquant comment les marques peuvent se servir de l’attention pour mieux mesurer leurs publicités en ligne et aménager leur écosystème numérique. Une de ses conclusions porte sur le fait qu’environ 75 % des publicités en ligne pour lesquelles les annonceurs paient, moyennant un standard de confiance, ne produisent pas l’effet escompté. Elle proposera également un update des nouvelles études menées aujourd’hui par Amplified Intelligence. 

Florian Passlick 

Florian Passlick est Senior Research Consultant au sein de l’unité Brand and Media Experience du bureau d’études de marché Eye Square. Il présentera les résultats de l’étude Track the Success. Celle-ci a pour but de mieux comprendre pourquoi la publicité TV réalise de meilleurs scores en termes d’efficacité que la publicité vidéo sur les réseaux sociaux. Une des conclusions d’Eye Square est que les téléspectateurs regardent les publicités TV de façon plus détendue que les publicités vidéo et que les premières forment une composante naturelle du contenu TV, ce qui augmente leur efficacité. 

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