Skip to content

RTLplay : la success story continue !

La plateforme de streaming d’RTL occupe une place de plus en plus importante dans le paysage médiatique belge. Ses chiffres témoignent de son succès en constante évolution.

RTLplay enregistre à nouveau des performances record en 2021 : 37.700.000 streams ont été visionnés sur la plateforme cette année, soit 2 fois plus qu’en 2020. Dans le même temps, le nombre de vidéonautes1 enregistrés chaque mois a progressé de 41%, atteignant une moyenne mensuelle de 282.000 individus. Sachant que chacun de ces individus a consacré en moyenne 270 minutes par mois au visionnage de vidéos sur RTLplay, ce sont ainsi plus de 15,2 millions d’heures de vidéos qui ont été consommées sur la plateforme l’année passée…

Ce succès, RTLplay le doit notamment à son offre de programmes toujours plus qualitative. Entre les contenus exclusifs et les programmes diffusés conjointement avec les chaînes TV, le vidéonaute n’a que l’embarras du choix et peut profiter de séries, films, émissions qui n’ont rien à envier aux plateformes concurrentes. Ceux-ci prennent place dans un environnement des plus premium, grâce à un site et une application qui ont récemment fait l’objet d’une mise à jour majeure afin d’optimiser l’expérience utilisateur.

Tous ces atouts font d’RTLplay, le média idéal pour votre campagne. Qu’attendez-vous pour en profiter ?

1 Nombre d’individus différents qui ont lancé au moins une vidéo

Besoin de plus d’infos?

Julie Mordant

Sales Director