Skip to content

ROOFTOP 99 : le Salon de l’Auto, depuis chez soi !

RTL TVI, en association avec la FEBIAC, lance ROOFTOP 99, une séquence quotidienne qui proposera aux téléspectateurs de vivre le Salon de l’Auto malgré son annulation.

Comme vous le savez, le Salon de l’Auto 2022 n’aura pas lieu. Les amateurs d’automobile ont tout de même la chance de profiter des traditionnelles conditions Salon auprès des concessionnaires. Et grâce à RTL TVI ils peuvent également vivre le Salon de l’Auto depuis chez eux avec l’émission ROOFTOP 99!

Le Heysel, accueillant habituellement l’événement, sera cette année le lieu de tournage de ROOFTOP 99 : l’émission sera en effet tournée à 45m de hauteur, sur le toit du Palais 5, s’offrant ainsi une vue imprenable sur Bruxelles. Jean-Michel Zecca, Sandrine Dans, Sophie Pendeville, Anne Ruwet et Olivier Arnould profiteront de ce décor exceptionnel pour inviter des experts automobiles, des personnalités politiques, sportives ou des réseaux sociaux. Ils y échangeront et discuteront sur les nouvelles formes de mobilités. Des enfants de la génération Z (nés entre 1997 et 2010) prendront également part à ces échanges.

Découvrez la bande-annonce ci-dessous.

ROOFTOP 99 est diffusé depuis le 24 janvier, à 18h20 sur RTL TVI (rediffusion le lendemain à 12h40) et à 20h00 sur Plug RTL.