Skip to content

Rethinking TV Reach in the digital age

Inscivez-vous au webinar VIA

La transformation numérique est imparable et particulièrement impactante, aussi dans le secteur de la publicité. La capacité à toucher les consommateurs est en évolution et les recettes de la communication et des médias doivent évoluer avec elle. Dans ce contexte, VIA a décidé, dans un livre blanc, de dresser la carte des développements actuels et futurs en matière de publicité TV et vidéo.

IP Belgium et VIA ont le plaisir de vous inviter au webinar en ligne organisé le 9 décembre à 16h.

Au programme :
• Is advertising heading for an audience crisis?
Rapport d’une table ronde réunissant des ténors internationaux, organisée récemment par GfK.
• Rethinking TV reach in the digital age
Une présentation des thèmes majeurs du livre blanc.
• The future: One Connected Video Ecosystem
L’avenir proche offrira un tas de nouvelles possibilités.

Les orateurs sont Wilfried Celis (Président VIA), Delphine Van Kerckhove (Sales Director IP Belgium), Wout Dockx (Secrétaire Général VIA) et Katty Roberfroid (Présidente Egta).

S’INSCRIRE