Skip to content

Radio Contact met des étoiles dans les yeux des enfants

Pour la troisième année consécutive, l’équipe du 16/20 de Radio Contact compte récolter un maximum d’argent pour l’ASBL “Pêcheurs de Lune”, qui offre des cadeaux aux enfants défavorisés. 

Chaque année à la même période, David Antoine, animateur principal du 16/20, lance une action de solidarité. En 2018, l’animateur emblématique de Radio Contact avait surpris son public avec le projet d’un album « David Antoine chante Noël ». Cet album s’était vendu à plus de 10 000 exemplaires dans plus de 300 commerces et avait même été nommé disque d’or !

Depuis lors, David ne chante plus, mais le 16/20 met des étoiles dans les yeux de ces enfants. Son challenge ? Vendre 10 000 étoiles de Noël. Chaque étoile à placer au sommet du sapin se vend au prix de 5€.

L’entièreté des bénéfices est reversée à l’ASBL Pêcheurs de Lune. Cette association soutient les enfants malmenés par la vie, par leur vie, par celle qu’on leur a imposée. Au quotidien, elle tente de décrocher des sourires, des rires, et offrir un bol d’air à ces enfants par différents moyens (visite en hôpital, excursions, expériences uniques, réalisation de rêves, etc.).

Depuis le lancement de l’opération, des milliers d’enfants ont eu la chance de recevoir le cadeau qu’ils souhaitaient pour Noël, grâce à ce projet.

Ce projet est promu sur l’antenne de Radio Contact, mais également par une campagne de promotion importante via les réseaux sociaux de la radio et de David Antoine.

Vous aussi, soutenez le projet ! Cliquez ici pour acheter une ou plusieurs étoile(s).