Skip to content

Nations League : records d’audience pour les matchs des Diables !

Démarrage sur les chapeaux de roue pour la Nations League, avec des matchs qui ont généré des audiences impressionnantes.

Jusqu’ici, la Belgique a affronté trois équipes : les Pays-Bas le 3 juin, la Pologne le 8 juin et le Pays de Galles le 11 juin.

Si les Diables ont essuyé un échec cuisant contre les Pays-Bas, les audiences du match ont quant à elles été un véritable succès ! En effet, 591 027 téléspectateurs ont assisté à la compétition, et les PDM sur les PRA sur les hommes 18-54 ont dépassé les 60%.

Avec 580 665 téléspectateurs et 57,1% de parts de marché sur les H18-54, les performances du match contre le Pays de Galles de ce 11 juin ont également été très élevées.

Mais c’est le match du 8 juin contre la Pologne qui a rassemblé le plus de foules : près de 700 000 belges ont assisté à la victoire de nos Diables, et les parts de marché sur les PRA H18-54 avoisinent les 70% ! Autrement dit, 2 téléspectateurs masculins sur 3 ont visionné le match. Par ailleurs, le match a généré 57,6% de PDM sur les PRA 18-54, signant les meilleures parts de marché sur cette cible de l’histoire de la Nations League.

A peine commencée, la compétition atteint ainsi une excellente moyenne globale de plus de 630 000 téléspectateurs (web inclus) ainsi que des parts de marché qui atteignent au moins 50% sur les principales cibles et jusqu’à 62% sur les Hommes 18-54.

Il est encore temps de prendre part à ce succès pour les matchs de la rentrée ! Consultez notre offre en cliquant ici.

Source : CIM TV Sud – Live+vosdal 

Partager :

Besoin de plus d’infos?

Marjolein Laekeman

Head of Creative Lab