Skip to content

Pimentez le télétravail des auditeurs de Nostalgie !

Associez-vous à « La Sonnette », le nouveau jeu de Nostalgie qui s’invite au domicile des auditeurs.

Cela fait plusieurs mois que le télétravail est devenu la norme pour beaucoup d’entre nous. Nostalgie a décidé de faire de cette mesure sanitaire un moyen amusant de toucher votre public !

Le principe du jeu « La Sonnette » est simple : après s’être inscrit par SMS, un auditeur est sélectionné et appelé en direct. Lorsque celui-ci décroche, l’animateur démarre un chrono de 60 secondes et demande à l’auditeur de se diriger vers son hall d’entrée et de faire retentir la sonnette de son habitation afin que tout le monde l’entende à l’antenne… Si l’auditeur y parvient, il remporte le cadeau annoncé qui lui sera livré à son domicile !

Notre offre vous propose de vous associer à cette action, notamment à travers une campagne de promotion et un dispositif digital. Votre produit pourra également servir de dotation, s’offrant ainsi une place centrale dans cette action inédite.

En vous associant à « La Sonnette », vous vous assurez surtout de mettre votre marque au cœur du quotidien des auditeurs d’une radio leader.

Découvrez notre offre en cliquant ici

Besoin de plus d’infos ?
Séverine Piccoli – spiccoli@ipb.be