Skip to content

Merci à tous les super-héros du Télévie

10.039.185 euros ont été récoltés au profit de la recherche contre le cancer.

Cette 34ème édition du Télévie s’est clôturée sur ce montant exceptionnel qui permettra d’aider la recherche et financer les chercheurs du FNRS 7 mois, seulement, après l’édition précédente. Une journée pleine d’émotions à laquelle les Belges ont une fois de plus répondu présents pour faire avancer la recherche contre le cancer.

Cette très belle édition concoctée par les équipes de RTL Belgium a été menée tambours battants par les énergies positives et communicatives de Christophe Willem, Tayc, Frédéric François, Elsa Esnoult, Salvatore Adamo, Pierre de Maere, Mustii, Senny, Ykons, Mentissa, Jacky & The 7 Seas, tous emmenés par le super-parrain Pascal Obispo qui s’est pleinement investi pour faire monter le compteur.

Philippe Jaumain, Coordinateur Général du Télévie : « Les super-héros ont été au rendez-vous de cette édition ! […] Afficher un tel compteur dans de telles circonstances est un exploit. Merci à tous les super-héros du Télévie. »

Des super-héros, dont vos marques font partie : de l’achat de packages aux collaborations créatives, en passant par les partenariats logistiques, vos participations précieuses ont permis de faire gonfler le compteur de près de 400 000 euros !

Geoffroy Gits, Télévie Sales Coordinator : « La cause du Télévie est au cœur de l’équipe commerciale d’IP Belgium, qui s’implique avec toujours plus de ferveur. Certaines collaborations avec les entreprises perdurent avec le temps, tandis que de nouvelles s’ajoutent chaque année. Ce qui est certain, c’est que la participation ne faiblit pas, tout autant que la générosité et l’engouement incroyable de nos partenaires !

Grâce à vous, cette année encore, nous avons pu #toutdonner pour le Télévie.

Merci !