Skip to content

Mask Singer est de retour sur TF1 !

Après le succès des deux premières éditions, « Mask Singer » est de retour chaque vendredi sur TF1 pour une saison incroyable remplie de nouveautés, de surprises et de rebondissements ! 

Le principe est simple : des célébrités en compétition sont masquées sous des costumes spectaculaires (le Caméléon, la Banane, le Cochon, le Cosmonaute ou encore l’Arbre…). Les participants sont comédiens, animateurs, sportifs, journalistes, chanteurs, humoristes ou politiques… et leur identité est totalement secrète. Ils s’affrontent en chantant des tubes connus de tous, et pour cette nouvelle saison, ils seront entourés de décors et de mises en scène à couper le souffle !  

Après chaque performance, les enquêteurs Alessandra Sublet, Anggun, Jarry et Kev Adams questionnent la célébrité qui vient de chanter pour tenter de deviner son identité. Dès le premier épisode, 2 célébrités sont démasquées lors de chaque émission. Le public et les enquêteurs votent après les performances pour le personnage qu’ils ont préféré. Les perdants sont éliminés et doivent alors révéler leur identité. Les autres célébrités garderont leurs identités secrètes et reviendront chanter la semaine suivante. 

La dernière saison avait attiré plus de 340 000 téléspectateurs en moyenne chaque semaine. Elle avait également atteint 28 % de PDM sur les PRA 18-54 ans et 34 % de PDM sur les 15-34 ans. Cette année encore, IP Belgium et TF1 espèrent atteindre des chiffres d’audiences exceptionnels pour afin d’en faire profiter votre marque ! 

Besoin de plus d’infos?

Delphine Van Kerckhove

Sales Director