Skip to content

L’UEFA Nations League : à vos marques !

Ça y est, la Ligue des Nations est enfin de retour sur RTL TVI. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle promet des rencontres endiablées !

La Belgique succédera-t-elle à la France ?

L’année dernière, les Diables Rouges avaient été mis à rude épreuve lors de la dernière demi-finale qui avait agité les foules ! Rappelez-vous : lors d’une rencontre surréaliste qui commençait pourtant bien pour la Belgique, les Bleus ont rattrapé le score des Diables et ont remporté le match (3-2). Les troupes de Didier Deschamps ont réédité leur exploit en finale face à l’Espagne.

Cette année, la Belgique fera ses preuves en débutant par la réception des Pays-Bas le 3 juin avant d’accueillir la Pologne trois jours plus tard en Belgique. L’équipe se déplacera ensuite au pays de Galles le 10 juin et en Pologne le 13 juin. 

Touchez les hommes, droit au but !

Vous avez une cible plutôt masculine ? En vous associant à la Nations League, vous avez la garantie de toucher les hommes. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : l’édition 2020-2021 avait atteint 58% de parts de marché sur les Hommes 18-54. Ce pourcentage atteignait 63% lorsque les Diables Rouges étaient au programme des matchs, qui attiraient plus de 750 000 téléspectateurs !

De belles audiences sont à prévoir pour ces rendez-vous, d’autant plus que la saison estivale est bien connue pour fédérer les foules devant le ballon rond !

Le premier match de la Ligue des Nations 2022 opposant la Belgique aux Pays-Bas aura lieu le 3 juin 2022 sur RTL TVI et RTLplay.

Découvrez notre offre en cliquant ici.

Partager :
Besoin de plus d’infos?

Marjolein Laekeman

Head of Creative Lab