Skip to content

Le salon Batibouw revient en 2022 : conditions exceptionnelles pour les annonceurs du secteur

La 62ème édition du célèbre salon de construction se tiendra en présentiel du 21 au 29 mai, l’événement de l’année dans le monde de la construction, avec plus de 1000 exposants et ses 260.000 visiteurs. 
Du 15 mai au 15 juin , profitez de nos offres exceptionnelles!

En digital, IP Belgium vous propose pour toutes vos campagnes digitales des conditions dédiées au secteur de la construction ainsi qu’aux banques et aux assurances.
Découvrez toutes les possibilités de ciblage ainsi tous les formats disponibles en digital en cliquant ici.

En télé, profitez des conditions aussi pour le secteur de la construction:
30% sur le tarif national si la campagne dure plus de 20 jours.
40% sur le tarif nationale si vous achetez votre campagne à la carte pour une durée maximum de 20 jours consécutifs.
50% sur le tarif national si vous achetez votre campagne en package floating (vous choisissez les dates et fixez les périodes de diffusion pour une durée maximum de 20 jours consécutifs).
Conditions :
Le building Deal est exclusif de toute autre condition.
Cette offre s’adresse exclusivement aux annonceurs du secteur de la construction.
IP Belgium est seule habilitée à déterminer les annonceurs du secteur.
Applicable sur les chaînes de la famille RTL et/ou TF1

Et en radio, pour un investissement net payant de min. 50.000€ en AudioMix Reach South et de min. 7.500€ sur le AudioMix Reach North par période (hiver ou automne), bénéficiez d’un dégressif de 30%.
Conditions :
Le message publicitaire doit annoncer la présence à un Salon et/ou des conditions liées au Salon.
La Building Offer est exclusive de toute autre condition.
Cette offre s’adresse exclusivement aux annonceurs du secteur de la construction.
IP Belgium est seule habilitée à déterminer les annonceurs du secteur.

Besoin de plus d’infos?

Julie Mordant

Sales Director

Delphine Van Kerckhove

Sales Director