Skip to content

Le cash ou la boîte : un nouveau jeu délirant sur Nostalgie !

Nouveau dans la Nosta Family : du lundi au vendredi, Ingrid et Seb proposent aux auditeurs de gagner du cash ou de découvrir le cadeau mystère de la boîte.

Pour participer au jeu de la Nosta Family, les auditeurs devront répondre à la question posée par Ingrid et Seb par SMS. Ensuite, l’équipe tire au sort l’un des participants ayant répondu correctement à la question. Nostalgie l’appelle alors, mais il devra répondre “Bonjour Nostalgie” afin d’être autorisé à jouer.

Le moment est alors venu pour l’élu de choisir entre le cash, détenu dans une enveloppe par Seb, ou la boîte avec des cadeaux mystères, gardée par Ingrid qui en ignore le contenu.

La valeur du contenu de la boîte peut être inférieure, égale ou supérieure au montant proposé par Seb… Une révélation qui tiendra le participant, les auditeurs et les animateurs en haleine : en effet, la boîte peut contenir un smartphone, 1000€ cash, une télévision, un voyage, une machine à café mais aussi une paire de chaussettes, une brosse à dents ou un mug !

Si ce jeu est une véritable prise de risque pour l’auditeur, il est une valeur sûre pour les annonceurs. Par son contexte ludique et sa tranche horaire à forte audience , pas de mauvaise surprise pour les marques qui s’y associent… surtout aux tarifs exceptionnels qui vous sont proposés !

Découvrez l’offre en cliquant ici.

Besoin de plus d’infos?

Marjolein Laekeman

Head of Creative Lab