Skip to content

Koh Lanta : une édition spéciale pour fêter les 20 ans

A l’occasion du 20e anniversaire d’un des plus gros succès de la télévision française, les 20 aventuriers emblématiques du programme font leur retour pour une édition légendaire.

Présentée à nouveau par Denis Brognard, l’émission verra s’affronter la crème de la crème des aventuriers des diverses saisons. Et qui dit saison spéciale, dit horaire spécial : le programme sera diffusé le mardi soir au lieu du traditionnel vendredi. Une case qui attirerait davantage les plus jeunes, selon Alexia Laroche-Joubert, productrice de l’émission.

En effet, depuis son commencement en 2001, le succès de Koh Lanta n’a pas pris une ride. La 22ème saison, « Les armes secrètes », a attiré en Belgique plus d’1/2 million de téléspectateurs en moyenne à chaque épisode (509 400). Cela représente 50% de part de marché sur la cible PRA 18-54. Il s’agit d’un record historique toutes saisons et éditions confondues de Koh-Lanta. 

Sur 10 téléspectateurs de 15 à 34 ans, six ont regardé « Les armes secrètes ». Soit une part de marché également historique de 60%.*

Le parcours sans faute de l’émission depuis son commencement laisse peu de place au doute quant au carton que représentera cette édition légendaire. Un contexte premium pour votre marque qui sera au cœur d’un programme puissant, culte et intemporel.

Koh Lanta : La Légende, c’est tous les mardis à partir du 24 août sur TF1.

*Source : CIM TV Sud – Live+7

Besoin de plus d’infos?

Delphine Van Kerckhove

Sales Director