Skip to content

Fun Radio « pimp » votre marque !

Fun Radio lance Pimp My Home, un concours permettant à un auditeur de gagner une toute nouvelle cuisine… et à votre marque, de s’associer à une action mémorable. 

On y papote, on y mijote, on y dîne,… Aujourd’hui, la cuisine est la véritable pièce centrale de la maison. Pas étonnant qu’elle soit source de toutes les préoccupations lors de travaux ou lors d’un déménagement. Nul doute que les personnes qui se trouvent dans ces situations rêvent de se voir offrir une cuisine flambant neuve… C’est ce que propose Fun Radio avec le concours Pimp My Home : en effet, le gagnant remportera la pose d’une toute nouvelle cuisine, grâce à votre marque. 

Le concours, qui durera une semaine, sera promu à travers un plan média d’envergure, incluant un spot auto-promo et des citations argumentées sur antenne, mais également des publications sur les réseaux sociaux et une visibilité sur le site web de Fun Radio. Et ce n’est pas tout : pour clôturer l’action en beauté, la radio prévoit une séquence d’inauguration sur les réseaux sociaux !  Samy et Lou, animateurs phares de la radio, rendront visite aux gagnants juste après l’installation finale pour partager avec eux leur premier repas dans leur toute nouvelle cuisine. 

Vous l’aurez compris, en vous associant à cette action, vous avez non seulement l’assurance de toucher un public jeune adulte actif, mais aussi de maximiser le pouvoir émotionnel de votre marque, en faisant d’un rêve, une réalité. 

Ne manquez pas cette occasion exceptionnelle de « pimper » votre marque ! 

Consultez notre offre en cliquant ici.

Besoin de plus d’infos?

Séverine Piccoli

Senior Creative Solutions Account Manager