Skip to content

RTLplay dépasse les 2 millions d’inscrits !

RTLplay n’a plus rien à envier à ses concurrents, et les chiffres le prouvent : avec 2 millions d’inscrits, c’est un sacré cap que la plateforme de streaming vient de franchir. Une campagne B2B a été lancée pour l’occasion, dont vous pouvez voir le spot ci-dessus.

La clé de ce succès ? Des contenus sélectionnés avec soin pour correspondre au public le plus exigeant. Ce dernier n’a que l’embarras du choix : en plus des programmes diffusés sur les chaînes d’RTL, la plateforme propose également des exclusivités toujours plus captivantes. Parmi celles-ci : Clarice, une série sur l’enquêtrice vedette de la saga Hannibal Lecter, Osez, la série-documentaire présentée par Jill Vandermeulen où des candidats explorent leur sexualité, ou encore Madiba, la série biopic sur Nelson Mandela.

RTLplay, c’est donc des programmes de qualité, en grande quantité… et surtout, en toute gratuité ! En étant 100% gratuite, la plateforme est ainsi accessible au plus grand nombre et devient un contexte idéal pour votre campagne. Mise sous le feu des projecteurs, elle bénéficiera d’un environnement sûr et premium, dans lequel rien ne sera laissé au hasard.

Visitez RTLplay ou téléchargez l’application sur iOS ou Android (également disponible sur Apple TV et Chromecast)

Besoin de plus d’infos?

Julie Mordant

Sales Director