Skip to content

1 an de loyer, l’opération de Nostalgie à ne pas manquer !

Durant 2 semaines, du 25 octobre au 5 novembre, Nostalgie offrira à un auditeur un an de logement via la prise en charge totale du loyer ou le remboursement du prêt hypothécaire.

Une opération que la marque renouvelle deux fois par an et pour laquelle les auditeurs sont à chaque fois au rendez-vous : plus de 10 000 participants lors de chaque action !

Le principe ?

Nostalgie organise pour ses auditeurs des visites audio quotidiennes dans la « Maison Nostalgie ». Chaque pièce de la maison sera associée à un titre d’artiste. Les candidats devront reconnaître l’artiste ou le groupe qui se cache derrière le titre.
A l’issu des 2 semaines de jeu, les auditeurs qui auront participé et gagné, se joindront à la grande finale pour tenter de remporter un an de loyer !

Votre visibilité ?

IP donne l’opportunité aux annonceurs de sponsoriser l’action en tant que partenaire associé.
Les annonces du partenaire seront contextualisées lors de l’action.

En digital et en radio, IP assurera la visibilité de l’annonceur via des spots auto-promo, des annonces Live in d’émissions, via la page Facebook de la radio (près de 400 000 abonnés) et via une présence sur le site de la radio.

Découvrir l’offre

Besoin de plus d’infos?

Marjolein Laekeman

Head of Creative Lab